heavy-metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heavy-metal

bienvenue sur heavy-metal, le forum sur le le metal, le punk, le rock...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 black/death métal

Aller en bas 
+3
dora
HaKirAnE
Citizen
7 participants
AuteurMessage
Citizen
moyen métaleux
Citizen


Nombre de messages : 82
Age : 33
groupe préférer : Eths, Sepultura, Enslaved, Balrog
Date d'inscription : 23/06/2006

black/death métal Empty
MessageSujet: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:57

allez, me dites pas que vous écoutez que du slipknot et du nu-métal ! y en a bien un qui a pigé ce qui était la quintessence meme du métal ! venez ici en parler ( exemple de goupes : enlaved, bathory, enthroned, deicide, gorgoroth, dark thron, marduk, balrog, death , arch ennemy... )
Revenir en haut Aller en bas
HaKirAnE
grand métaleux
HaKirAnE


Nombre de messages : 208
groupe préférer : GxP les wampas les vieilles salopes
Date d'inscription : 19/05/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:50

Citizen a écrit:
( exemple de goupes : enslaved, bathory, enthroned, deicide, gorgoroth, dark thron, marduk, balrog, death , arch ennemy... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63603499@N00/
dora
Administrateur
Administrateur
dora


Nombre de messages : 525
groupe préférer : metallica
Date d'inscription : 25/05/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:23

ben moi vous allez peut être me prendre pour une idiote mais j'aime pas trop ce qui est trop violent. Par contre j'écoute quand même children of bodom,...
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-the-bigboss.actifforum.com
Citizen
moyen métaleux
Citizen


Nombre de messages : 82
Age : 33
groupe préférer : Eths, Sepultura, Enslaved, Balrog
Date d'inscription : 23/06/2006

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:20

dora a écrit:
children of bodom

heavy black.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
moyen métaleux
lesmoush


Nombre de messages : 194
groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein
Date d'inscription : 11/09/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:26

Citizen a écrit:
dora a écrit:
children of bodom
heavy black.

Euh non, c'est du power metal (le seul truc de black qu'il y a dans la musique, c'est le chant avec une utilisation de son orgue au synthé si je ne me trompe).

Sinon je suis un fan de Dimmu Borgir (c'est pas vraiment du black, c'est du black symphonique, mais ça revient à peu près au même).

Je suppose qu'il est inutile de faire un topic sur le dark metal et le doom metal Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
moyen métaleux
Citizen


Nombre de messages : 82
Age : 33
groupe préférer : Eths, Sepultura, Enslaved, Balrog
Date d'inscription : 23/06/2006

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:45

crâneur ^^
sinon ca te dit quelque chose : deicide, arch ennemy, nargaroth, dark tranquility....
Revenir en haut Aller en bas
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur
ViV le metalll


Nombre de messages : 220
groupe préférer : Slipknot; Sensawake(le nouvo nom de xenpak); sum 41; pi plin dotre j'aime ce qui bouge!!!!
Date d'inscription : 12/05/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:49

Pas grand chose moi!

J'conné Arch Ennemy (chu entrin dans ecouté!!^^) et Dark Tranquility..

Depuis que je télécharge plus jdecouvre plus trop de nouveau groupe :s ya mon oncle qui nous aporte des truc parfois mais pas souvent :s lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bassiskatslideur.skyblog.com
lesmoush
moyen métaleux
lesmoush


Nombre de messages : 194
groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein
Date d'inscription : 11/09/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:14

M'enfin, depuis quand est ce que Arch Ennemy fait du Death?
Je le concidère plutot comme du metalcore.

Pour avoir du death, il ne suffit pas d'avoir un type de voix bien précis. La fille peut chanter aussi violement qu'elle veut, ça ne sera pas du Death si la batterie ne part jamais en contre-temps et si le gratteux ne va jamais dans les doubles croches (typique du Death et du Brutal Black)
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
moyen métaleux
Citizen


Nombre de messages : 82
Age : 33
groupe préférer : Eths, Sepultura, Enslaved, Balrog
Date d'inscription : 23/06/2006

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:17

je m'incline. t'es musicien lesmoush ?
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
moyen métaleux
lesmoush


Nombre de messages : 194
groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein
Date d'inscription : 11/09/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:46

Je fais de la gratte (... j'ai pas dis non plus que je savais en jouer Laughing (métaphore) ) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
moyen métaleux
Citizen


Nombre de messages : 82
Age : 33
groupe préférer : Eths, Sepultura, Enslaved, Balrog
Date d'inscription : 23/06/2006

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:18

que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
moyen métaleux
lesmoush


Nombre de messages : 194
groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein
Date d'inscription : 11/09/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:33

de toute manière pour faire du death, il faut déja bien s'accrocher.
Pourquoi tu t'y met pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vocal Se
Invité




black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:31

Bon niveau Death : biento je vais profité d'Aborted et Cannibal corpse et peut etre Amon amarth (trop violent pour vous tous sa en concert )en Live et on va se déchirait pendant le concert puis niveau black on espere que Marduk va venir d'ici peu sur Lyon mais aussi que Dissection va se trouvé un autre chanteur après son suicide ( R.I.P) meme si sa reste le meilleur que l'on puisse entendre !!!
Puis écouter donc du WINDIR mais encore Kampfar (black celtiques et vikings) mais aussi Satyricon , god destroned les merdeux ptiot blackeux !!!! parking Razz

Bonne continuation à vous les gens soyer True !!
Odin guide vos pas
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
moyen métaleux
lesmoush


Nombre de messages : 194
groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein
Date d'inscription : 11/09/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:19

Vocal Se a écrit:
Bon niveau Death : biento je vais profité d'Aborted et Cannibal corpse et peut etre Amon amarth (trop violent pour vous tous sa en concert )en Live et on va se déchirait pendant le concert puis niveau black on espere que Marduk va venir d'ici peu sur Lyon mais aussi que Dissection va se trouvé un autre chanteur après son suicide ( R.I.P) meme si sa reste le meilleur que l'on puisse entendre !!!
Puis écouter donc du WINDIR mais encore Kampfar (black celtiques et vikings) mais aussi Satyricon , god destroned les merdeux ptiot blackeux !!!! parking Razz

Bonne continuation à vous les gens soyer True !!
Odin guide vos pas

Bordel de merde, tu te prends pour un Trve parce que tu connais quelques groupes ultra connu?
En plus, si tu te concidère ainsi, sache qu'on est plus dans es années 90 (où les mecs se ramenaient encore avec leur piques de 20 cm au sein même du public) et donc les Trve sont des tapettes qui sont completement défasées.

Aborted: Ca va encore mais rien de bien génial
Cannibal Corpse: Celuis qui ne connait pas ce groupe n'as plus qu'à aller se pendre tellement c'est mythique.
Amon Amarth: Johan Hegg chante vraiment comme un blaireau
Marduk: Pareil que Cannibal Corpse.
Dissection: C'est pas nouveau que Jon Nödtveidt s'est flingué (en aout), bible satanique en main (pareil que Marduk et Cannibal Corpse)
Windir et Kampfar: Le black pagan/viking, c'est bien un court instant mais il ne faut pas s'éterniser.
Satyricon: Pareille que Marduk, Cannibal Corpse et Dissection (j'espere pour toi que tu n'as pas découvert Satyricon en 2006 avec Now, Diabolical sinon se serait signe que tu es un blaireau qui pensse etre une bête du BM).

Et puis je ne vois pas ce qui m'empecherais d'écouter autre chose que du black (je vais peut etre aller voir bientot Slayer, Children Of Bodom, In Flames, Thine Eyes Bleed et Lamb Of God)


L'odinisme n'est qu'une mode chez les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
moyen métaleux
Citizen


Nombre de messages : 82
Age : 33
groupe préférer : Eths, Sepultura, Enslaved, Balrog
Date d'inscription : 23/06/2006

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:07

Vocal Se a écrit:
Bon niveau Death : biento je vais profité d'Aborted et Cannibal corpse et peut etre Amon amarth (trop violent pour vous tous sa en concert )en Live et on va se déchirait pendant le concert puis niveau black on espere que Marduk va venir d'ici peu sur Lyon mais aussi que Dissection va se trouvé un autre chanteur après son suicide ( R.I.P) meme si sa reste le meilleur que l'on puisse entendre !!!
Puis écouter donc du WINDIR mais encore Kampfar (black celtiques et vikings) mais aussi Satyricon , god destroned les merdeux ptiot blackeux !!!! parking Razz

Bonne continuation à vous les gens soyer True !!
Odin guide vos pas

clair, des que tu t'interresses un tant sois peu au black, tu tombes là-dessus.... tu te prends pour un Underground man ?
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
moyen métaleux
lesmoush


Nombre de messages : 194
groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein
Date d'inscription : 11/09/2005

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:46

Clair, je suis loin d'etre un Trve et je lui balance des groupes d'UG mexicains, péruviens et indonésiens dans ça gueule quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Filadelfix
aprentit métaleux
Filadelfix


Nombre de messages : 14
Age : 33
groupe préférer : Rhapsody
Date d'inscription : 31/12/2006

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:57

lesmoush a écrit:
M'enfin, depuis quand est ce que Arch Ennemy fait du Death?
Je le concidère plutot comme du metalcore.

Metalcore? Bof bof quand même... c'est pas du death, c'est sûr, mais dans metalcore y'a hardcore ^^

Arch Enemy se serait plutôt du Doom ou du Speed metal non?

Comme vrai death de vrai de vrai, j peux vous proposer Stars of Chaos, qui est un groupe français peu connut... bonne chance pour trouver des morceaux. Bien que leur musique se rapproche quand même du Power Speed Metal, avec le synthé... mais la voix, death à souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todlich[sensawake]
aprentit métaleux
Todlich[sensawake]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

Je ne suis pas true !! mdr, j'écoute certains groupes de black et death connu et moins connu !!

Pour ma part, Marduk et Aborted restent mes groupes favoris meme si c'est connu !!
Ensuite le chanteur d'Amon amarth (notre PDG) assure !!De plus, je ne suis pas à l'époque des pics :p de 20 cm, je n'ai pas 12 ans puis je ne suis pas votre dans le DELIRE MOURIR SATAN, SCARIF ect, ===> c'est pitoyable

Ensuite tu ose critiquer Dissection, mais il me semble qu'ils envoient un excellent son en live !!

Puis Escuse moi de ne pas écouter du black Mexicain ou Israeliens comme Melechesh ect !!!

Puis pour ma part, je suis davantage sur du Forgotten T. ou du BlackLodge , GrimLandscape ect en black !

Puis pour le death, Cannibal Corpses c'est comment dire magnifique Smile puis dans ce cas ecoute Swallow at sun si tu déprime Wink enfin c'est démoralisant de voir du monde critiquer parceque nous n'écoutons pas les meme groupes de black/death et autres, c'est pitoyable!!!


bonne continuation TRUE DARK Metalleu Smile 0sur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black/death métal Empty
MessageSujet: Re: black/death métal   black/death métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black/death métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death metal
» Black Metal
» black and white
» heavy-metal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy-metal :: musiques :: autres groupes de metal et autre genre de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser