heavy-metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heavy-metal

bienvenue sur heavy-metal, le forum sur le le metal, le punk, le rock...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur
ViV le metalll


Nombre de messages : 220
groupe préférer : Slipknot; Sensawake(le nouvo nom de xenpak); sum 41; pi plin dotre j'aime ce qui bouge!!!!
Date d'inscription : 12/05/2005

Bio Empty
MessageSujet: Bio   Bio Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:18

Voici la bio de Bullet For My Valentine matal ((prise directe sur le site officiel))


"Where the fuck have all the riffs gone?"

That's what Matt Tuck wants to know. He and his fellow Bridgend band-mates have been listening to the radio, going to shows, and - for the last 7 years - answering that often-asked question with their own metal-clad minstrelsy known as 'Bullet for My Valentine' - one of the most intense acts to come out of Wales since mega-groups Funeral for a Friend and Lostprophets put that outer-rim of the musical galaxy on the map. But make no mistake: geography is where their similarities end. Chalk it up to teenage years spent worshipping the likes of Metallica, Testament, and the almighty Iron Maiden.

"We were all kind of bewildered by how huge those bands got," continues Tuck. "It wasn't jealousy, but we didn't see a reason why that couldn't be us."

In fact, there is no reason, because this fearsome foursome's supercharged riffage and soaring vocalsharken back to a time in the UK when how good you were had to do with how well you played - something they're convinced is lost on too many of today's flash-in-the-pan upstarts.

"We're proud to say that there isn't a single indie band in South Wales ," says guitarist

Michael 'Padge 'Padget. "I don't see how a band can stand there for 40minutes and just sing bollocks. What's the point? It's about putting on a show!"

And that attitude's already won Bullet' a coveted support-slot with American metal-beasts Chimaira on their recent stint in the UK, a tour gave them an unforgettable taste of life on the road, not to mention a bit of intimate time with each-other.

"There was the four of us stuffed in the back of arider," laughs Tuck. "We didn't mind though, we're completely committed to this, even if that did mean knowing each other a little better than we should."

But what really mattered was getting known on the road, and it wasn't long before they got the call they'd been waiting for: an opening slot at the 2004 Download Festival. But where many bands would see their invitation to the legendary home of metal as a crowning achievement, these Welshmen saw it just the beginning. Not to say they didn't "appreciate" a chance to obliterate the Barfly stage, but they've set their sights higher.

"We drove up there at dawn with music cranked right up to 11," beams bass-man Jason James. "There we were at 10 in the morning, standing on the main-stage with beers in our hands. It was like, 'well, this is it boys. This is where we're meant to be."

If that sounds arrogant to you, think again. This foursome have already experienced the kind of setbacks that would have left a lesser-band in ruins. Bullet for my Valentine were formed from the ashes of Jeff Killed John, a band that - name aside - had everything going for it; great friends, good songs, and enough experience playing 'shitty gig after shitty gig with everyone telling us to fuck off' to last them a lifetime. That is, until one day two years ago their bassist decided to quit. His timing couldn't have been worse.

"We were due to go in the studio on Saturday, and he quit on the Friday," sighs Tuck. "Everything went completely tits up, and it was a really big kick in the balls but it made us stronger."

Strong enough to recruit a new bass player, and strong enough to take a critical look at themselves and see what had gone wrong. The result was a new sound based on what they wanted to play rather than what the then nu-metal-loving media wanted to hear, a new name to fit Matt Tuck's darkly romantic lyrics, and a new lease on a career they're determined to pursue 'til the end of their days.

"Everyone's been dumped, sure they have," says Tuck. " Not everyone's been dumped by a psycho. Some of our music's actually quite uplifting, but a lot of it isn't. This IS supposed to be fun, right?"

Certainly fun enough to write songs like 'Hand of Blood', a chugging, fist-throwing, chorus-laden anthem that's already received a stunning visual treatment. Lacking the funds to put on the kind of big-budget Hollywood production they'd envisioned, the band unanimously opted for the next-best thing. That is, getting 150 people to crowd into a garage and have fake-blood rained down on them in a disco-bloodbath inspired by a scene from the Wesley Snipes Vampire flick 'Blade'. Indeed, Slayer would be proud. But like the classic-metal masterpieces that inspire them, Bullet for my Valentine don't believe in re-inventing the wheel. They've discovered the power of the riff, and they've got the balls and the bravado to see that no one soon forgets it.


Matthew Tuck
Guitar & Vocals Michael Padget
Guitar & Vocals

Jason James
Bass & Vocals Michael Thomas
Drums
Revenir en haut Aller en bas
http://bassiskatslideur.skyblog.com
dora
Administrateur
Administrateur
dora


Nombre de messages : 525
groupe préférer : metallica
Date d'inscription : 25/05/2005

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:53

ouais bon ben j'esseyerai de la trouver en francais
j'ai bien dit J'ESSEYERAI
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-the-bigboss.actifforum.com
dora
Administrateur
Administrateur
dora


Nombre de messages : 525
groupe préférer : metallica
Date d'inscription : 25/05/2005

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:05

alors apparement il existe aucune bio en français alors je vait traduire celle la mais se sera pas très clair. je traduit avec google si vous avez quelque chose de mieux, dites le moi.

"où la baise ont tous les riffs allés?"
Est ce ce que le repli mat veut savoir. Lui et ses bande-compagnons de Bridgend de camarade avaient écouté la radio, allant aux expositions, et - pendant les 7 dernières années - répondant à cela souvent-a demandé la question avec leur propre minstrelsy plaqué de métal connu sous le nom de 'balle pour mon Valentine '- un des actes les plus intenses pour sortir du Pays de Gales depuis des mega-groupes funèbres pour un ami et un Lostprophets a mis cette externe-jante de la galaxie musicale sur la carte. Mais ne faites aucune erreur: la géographie est où leurs similitudes finissent. Marquez-la à la craie jusqu'aux années d'adolescent passées en adorant les goûts de Metallica, de testament, et du fer tout-puissant premier. "nous étions tout le genre de déconcerté par la façon dont énorme ces bandes ont obtenu," continue le repli. "ce n'était pas jalousie, mais nous n'avons pas vu une raison pour laquelle ce ne pourrait pas être nous." En fait, il n'y a aucune raison, parce que ces riffage suralimenté des foursome effrayants et montant vocalsharken de nouveau à un moment au R-U quand comment bonne vous avez dû faire avec à quel point vous avez joué - quelque chose qu'ils sont convaincus est perdus sur un trop grand nombre de d'aujourd'hui font long feu des upstarts. "nous sommes fiers de dire qu'il n'y a pas une bande simple d'indie au Pays de Gales du sud," dit le guitarist Michael 'Padge 'Padget. "je ne vois pas comment une bande peut se tenir là pour 40minutes et juste chanter des bollocks. Quel est le point? Il est au sujet de la mise sur une exposition!" Et la balle déjà gagnée 'a de cette attitude coveted la soutenir-fente avec les métal-bêtes américaines Chimaira sur leur travail assigné récent au R-U, une excursion leur a donné un goût unforgettable de la vie sur la route, pour ne pas mentionner un peu d'heure intime avec l'chaque-autre. "il y avait les quatre de nous a bourré dans le dos de plus aride," repli de rires. "nous ne nous sommes pas occupés cependant, nous sommes complètement commis à ceci, même si cela signifiait se connaître peu un meilleur que nous si." Mais ce qui a vraiment importé obtenait connu là-dessus la route, et n'était pas longtemps avant qu'elles ont reçu l'appel qu'elles attendant: une fente d'ouverture au festival de 2004 téléchargements. Mais où beaucoup de bandes verraient leur invitation à la maison légendaire du métal comme accomplissement de couronner, ces Welshmen l'a vu juste le commencement. Pour ne pas les dire "n'ont pas apprécié" une chance d'effacer l'étape de Barfly, mais elles ont placé leurs vues plus hautes. "nous avons conduit vers le haut là à l'aube avec la musique coudés jusque à 11," rayonne l'basse-homme Jason James. "là nous étions à 10 en matin, se tenant sur l'principal-étape avec des bières dans des nos mains. Elle était comme, 'bien, ceci est lui des garçons. C'est où nous sommes censés pour être." Si cela semble arrogant à vous, pensez encore. Ce foursome a déjà éprouvé le genre de reculs qui auraient laissé une peu de-bande dans les ruines. La balle pour mon Valentine ont été formées des cendres de John tué par Jeff, une bande que - nom de côté - a eu tout aller pour lui; grands amis, bonnes chansons, et assez d'expérience jouant 'le gig shitty après gig shitty avec chacun nous indiquant pour se casser 'au bout elles une vie. C'est-à-dire, jusque à un jour il y a deux ans leur bassist a décidé de stopper. Sa synchronisation ne pourrait pas avoir été plus mauvaise. "nous devions entrer dans le studio samedi, et il a stoppé le vendredi," repli de soupirs. "tout est allé complètement des mésanges vers le haut, et c'était un coup-de-pied vraiment grand dans les boules mais il nous a rendus plus forts." Assez fort pour recruter un nouveau joueur bas, et assez fort pour jeter un coup d'oeil critique à lui-même et pour voir ce qui avait mal tourné. Le résultat était un nouveau bruit basé sur ce qu'elles ont voulu jouer plutôt que ce que les médias puis nu-métal-affectueux ont voulu entendre, un nouveau nom pour adapter le lyrique romantique du repli mat obscurément, et une nouvelle location sur une carrière ils sont déterminés pour poursuivre 'jusqu'à la fin de leurs jours. "chacun vidé, sûr ils ont," dit le repli "pas chacun vidé par un psychopathe. Une partie de notre musique élevant réellement tout à fait, mais beaucoup de lui n'est pas. Ceci est censé être amusement, droite?" Certainement assez l'amusement pour écrire des chansons aiment l''main du sang ', chugging, poing-jetant, l'anthem chorus-chargé qui est déjà reçu un traitement visuel d'étourdissement. Manquer des fonds pour mettre dessus le genre de production de Hollywood de grand-budget qu'ils envisagé, la bande a unanimement opté pour la chose la plus deuxième. C'est-à-dire, obliger 150 personnes à se serrer dans un garage et à avoir l'article-sang plu vers le bas sur elles dans un disco-bloodbath inspiré par une scène du Wesley snipes la chiquenaude 'lame 'de vampire. En effet, le tueur serait fier. Mais comme les chefs d'oeuvre de classique-métal qui les inspirent, la balle pour mon Valentine ne croient pas qu'il faut réinventer la roue. Ils ont découvert la puissance du riff, et ils doivent les boules et le bravado pour voir que personne ne l'oublie bientôt.

Matthew Tuck
Guitar & Vocals
Michael Padget
Guitar & Vocals
Jason James
Bass & Vocals
Michael Thomas
Drums
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-the-bigboss.actifforum.com
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur
ViV le metalll


Nombre de messages : 220
groupe préférer : Slipknot; Sensawake(le nouvo nom de xenpak); sum 41; pi plin dotre j'aime ce qui bouge!!!!
Date d'inscription : 12/05/2005

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:49

c'est sur que ce n'est pas très claire mais c'est deja un debut je vais esseyé de trouvait ou de traduir en un peu mieu mais il faut du temp pour sa... matal
Revenir en haut Aller en bas
http://bassiskatslideur.skyblog.com
BFMV_GiRl
aprentit métaleux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2006

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:03

Yeah , BFMV un trOp bOn groupe !! 10/10
matal
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
moyen métaleux
Citizen


Nombre de messages : 82
Age : 33
groupe préférer : Eths, Sepultura, Enslaved, Balrog
Date d'inscription : 23/06/2006

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:12

BFMV_GiRl a écrit:
Yeah , BFMV un trOp bOn groupe !! 10/10
matal

bof bof... franchement je trouve que leur cd ressemble trait pour trait au dernier slipknot : du mauvais émo qui se prend pour du métal hard de la mort , le tout accompagné par la presse complice... du commercial quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur
ViV le metalll


Nombre de messages : 220
groupe préférer : Slipknot; Sensawake(le nouvo nom de xenpak); sum 41; pi plin dotre j'aime ce qui bouge!!!!
Date d'inscription : 12/05/2005

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:09

Moi dernierement j'ai remarqué que yavé pas mal de ressemblance avec Trivium!!!!
Nan??

Mais faut cherché parsque c'est pas directe que vous allé entendre la ressemblance!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bassiskatslideur.skyblog.com
Filadelfix
aprentit métaleux
Filadelfix


Nombre de messages : 14
Age : 33
groupe préférer : Rhapsody
Date d'inscription : 31/12/2006

Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:19

Citizen a écrit:

bof bof... franchement je trouve que leur cd ressemble trait pour trait au dernier slipknot : du mauvais émo qui se prend pour du métal hard de la mort , le tout accompagné par la presse complice... du commercial quoi Wink

Mauvais emo? C'est plutôt du metalcore, mais effectivement, bien que j'aime ce groupe, c'est du commercial, ce qui est bien dommage.

ViV le metalll a écrit:
Moi dernierement j'ai remarqué que yavé pas mal de ressemblance avec Trivium!!!!

Il faut savoir que BFMV et Trivium sont de grands amis ^^. Tu regardes les tee-shirts du chanteur de BFMV, c'est que des Trivium. Mais pour la ressemblance, tu parles de quelles chansons de Trivium? Parceque si tu compare avec les anciens albums, à la limite on peut dire ça ouais, même si Trivium est beaucoup plus violent ^^.
Par contre le dernier album, The Crusade, aucune ressemblance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio Empty
MessageSujet: Re: Bio   Bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy-metal :: musiques :: Tous les groupes :: Bullet For My Valentine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser