heavy-metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heavy-metal

bienvenue sur heavy-metal, le forum sur le le metal, le punk, le rock...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mort de Kurt Cobain

Aller en bas 
5 participants

Selon vous comment Kurt Cobain est il mort?
Suicide
Mort de Kurt Cobain Vote_lcap42%Mort de Kurt Cobain Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Assassinat
Mort de Kurt Cobain Vote_lcap50%Mort de Kurt Cobain Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Il n'est pas mort
Mort de Kurt Cobain Vote_lcap0%Mort de Kurt Cobain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en sais rien du tout
Mort de Kurt Cobain Vote_lcap8%Mort de Kurt Cobain Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Metalman
Invité




Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:56

Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain?
Revenir en haut Aller en bas
metaldark
Administrateur
Administrateur
metaldark


Nombre de messages : 252
Age : 29
groupe préférer : nightwish, nirvana, sensawake, billy talent...
Date d'inscription : 11/05/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:19

moi je pense que c un sucide. il était drogué et il c sucidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaldark001.skyblog.com
Le Paysa
Invité




Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: re   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:42

je pense qu'il s'est suicidé
Revenir en haut Aller en bas
luc
Invité




Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:06

ya aussi des personne qui disent que c'est ca femme qui l'a tué
moi je pense qui est mort mais je ne sais pas comment (j'y étais pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
metaldark
Administrateur
Administrateur
metaldark


Nombre de messages : 252
Age : 29
groupe préférer : nightwish, nirvana, sensawake, billy talent...
Date d'inscription : 11/05/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:35

oui moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaldark001.skyblog.com
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur
ViV le metalll


Nombre de messages : 220
groupe préférer : Slipknot; Sensawake(le nouvo nom de xenpak); sum 41; pi plin dotre j'aime ce qui bouge!!!!
Date d'inscription : 12/05/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:55

Ce qui pense que c'est sa femme ben il son bizar. Moi je dit qu'il c'est suicidé c'est domage il avait un bon groupe en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bassiskatslideur.skyblog.com
dora
Administrateur
Administrateur
dora


Nombre de messages : 525
groupe préférer : metallica
Date d'inscription : 25/05/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:35

oui c'était un bon groupe, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-the-bigboss.actifforum.com
lesmoush
moyen métaleux
lesmoush


Nombre de messages : 194
groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein
Date d'inscription : 11/09/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:27

Pour ceux qui ont vu le repportage "Kurt & Courtney", c'est évident qu'il s'est fait tuer (oùu au moin qu'on l'ai pousser)
Revenir en haut Aller en bas
dora
Administrateur
Administrateur
dora


Nombre de messages : 525
groupe préférer : metallica
Date d'inscription : 25/05/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:11

possible, mais a mon avis on l'a plutot pousser étant donner qu'il a écrit une lettre de sucide apres on l'a peut etre forcé

Mort de Kurt Cobain Note6xe.th

cliquer sur l'image pour l'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-the-bigboss.actifforum.com
Metalman
petit métaleux
Metalman


Nombre de messages : 30
groupe préférer : Option en GREVE
Date d'inscription : 08/11/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:54

y'a beaucoup d'avis différents: ceux qui pensent que courtney l'a tué et qu'elle a déguisé le meurtre en suicide, et ceux qui pensent qu'il s'est suicidé parce qu'il en avait marre de tout, d'être vénéré par tous ces jeunes et de ne pas prendre de plaisir sur scène...
enfin c'est important de lire cette lettre de suicide quand même :S :

Paroles de la bouche d'un simplet expérimenté qui, de toute évidence, est un pleurnichard émasculé et infantile. Cette lettre est assez simple à comprendre. Tous les signaux d'alertes lancés par les théoriciens du rock punk au fil des années, de ma première initiation à, disons, l'éthique qui accompagne l'indépendance et l'étreinte de votre communauté, se sont révélés justifiés.
Cela fait trop d'années que je n'éprouve plus d'excitation en écoutant et en créant de la musique, ni en lisant ou en écrivant des textes. Je me sens coupable, au-delà des mots. Par exemple, lorsque nous sommes en coulisses, quand les lumières s'éteignent et quand la clameur maniaque de la foule commence à gronder, ça ne me touche pas autant que ça touchait Freddy Mercury, qui aimait cela, se délectait dans l'amour et l'adoration des gens. C'est quelque chose que j'admire et que j'envie. Le fait est que je ne peux pas vous tromper plus longtemps. Je crois que le crime le plus bas, c'est tromper les gens, en leur faisant croire que je m'amuse vraiment. Parfois, j'ai l'impression qu'on me demande de pointer avant de monter sur scène. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour apprécier cela (et j'apprécie ça, Dieu le sait, mais pas assez). J'aime l'idée que nous avons touché et distrait tant de gens. Je dois être l'un de ces gars narcissiques qui n'aiment les choses qu'une fois disparues. Je suis trop sensible. Il faut que je sois légèrement tétanisé pour récupérer l'enthousiasme de mon enfance. Lors de nos trois dernières tournées, j'ai beaucoup mieux apprécié les gens que j'ai rencontrés et qui aiment notre musique, mais je n'arrive pas à surmonter la frustration, la culpabilité et la compassion que j'éprouve envers tout le monde. Il y a du bien dans chacun d'entre nous, et je crois que, tout bonnement, j'aime trop les gens, je les aime tellement que ça me rend foutrement triste. Ce poisson triste, insensible, ingrat, bon Dieu ! Pourquoi est-ce que tu es incapable d'en retirer du plaisir ? Je n'en sais rien ! J'ai une déesse pour épouse, qui transpire l'ambition et l'empathie, et une fille qui me rappelle ce que j'étais. Elle est pleine de joie et d'amour, elle embrasse tous ceux qu'elle rencontre, parce que le monde est bon et que nul ne doit lui faire du mal. Et ça me terrifie au point que je ne peux plus fonctionner correctement. Je ne supporte pas de penser que Frances deviendra un jour malheureuse, auto-destructrice, flirtant avec la mort, comme moi. J'ai une belle vie, et j'en suis reconnaissant, mais depuis l'âge de sept ans, je déteste le genre humain dans sa globalité. Seulement parce que ça semble tellement facile pour les gens de s'entendre entre eux et d'être compatissants. Seulement parce que j'aime les gens et que je me désole trop sur leur sort. Merci à tous, du plus profond de mon estomac brûlant et nauséeux, pour vos lettres et vos attentions. Je suis un gosse trop fantasque, trop capricieux ! Je n'ai plus la passion, et, souvenez-vous, mieux vaut se consumer que de s'affaiblir et disparaître.

Paix, Amour, Compassion,
Kurt Cobain

Frances et Courtney, je serai à votre autel.
S'il te plaît Courtney, tiens le coup, pour Frances.
Pour sa vie, qui sera bien meilleure sans moi.

Je vous aime, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Kurt Cobain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Cobain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy-metal :: musiques :: Tous les groupes :: nirvana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser