heavy-metal

bienvenue sur heavy-metal, le forum sur le le metal, le punk, le rock...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 MIKE SMITH

Aller en bas 
AuteurMessage
metaldark
Administrateur
Administrateur
metaldark

Nombre de messages : 252
Age : 24
groupe préférer : nightwish, nirvana, sensawake, billy talent...
Date d'inscription : 11/05/2005

MIKE SMITH Empty
MessageSujet: MIKE SMITH   MIKE SMITH Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:37

En 1998, Sonny Mayo, guitariste de Snot, groupe proche de Limp Bizkit, quitte le groupe . Il est remplacé par le jeune Mike Smith . Malheureusement, ce n'est que quelques mois plus tard que des tensions dans le groupe forcent celui-ci, ainsi que le batteur du groupe à quitter Snot . Après le tragique décès de Lynn Strait, chanteur charismatique de Snot, Smith et le bassiste du groupe originel forment un nouveau groupe nommé "Hero" ... Sa contribution au disque Tribute à Lynn Strait constituera alors sa dernière expérience professionnelle en tant que musicien, avant son intégration au sein de Limpbizkit .

Après le départ de Borland, le 12 octobre 2001, le groupe traversa une période de doute et de remise en question . Entendant souvent que Borland était le principal artisan à l'origine du son Limp Bizkit, Fred et les siens se mirent en quête d'un nouveau guitariste capable de prouver que Borland n'était pas l'unique talent du groupe . Limp Bizkit tenta de trouver un guitariste parmi ses fans lors du calamiteux "Put your Guitar where your mouth is", mais le remplaçant tant attendu n'arriva qu'après presque deux ans !

Sa première apparition en compagnie du groupe fut lors du Wrestlemania Show du 30 mars 2003, où il interpréta "Rollin' (air raid vehicle)" ainsi que "Crack Addict", un inédit . Il fut annoncé remplaçant officiel de Wes borland quelques jours plus tard .

En 2004, Mike Smith quitte le groupe car Wes Borland revient dans le groupe . Depuis plus aucune nouvelle de Mike Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metaldark001.skyblog.com
 
MIKE SMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Live Adventures Of Mike Bloomfield And Al Kooper (1969)
» Le matos de Maiden 2010: Jackson Adrian Smith
» Tab weather de juzzie smith
» Alice Mary Smith (1839-1884)
» Votez pour Mike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy-metal :: musiques :: Tous les groupes :: limp bizkit-
Sauter vers: