heavy-metal

bienvenue sur heavy-metal, le forum sur le le metal, le punk, le rock...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FRED DURST

Aller en bas 
AuteurMessage
metaldark
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 24
groupe préférer : nightwish, nirvana, sensawake, billy talent...
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: FRED DURST   Dim 15 Mai - 18:35

William Frederic Durst naît le 4 décembre 1971 à Gastonia, Caroline du Nord . Mauvais élève, il passe son temps à faire du rap, du skateboard et à collectionner tout ce qu'il peut trouver sur le groupe qu'il idolâtre : Kiss . Je ne sais comment j'ai fait pour réussir, je suis un vrai loser admet-il aujourd'hui ! Il s'engage dans l'US Navy parce que mon père ne pouvait plus m'encadrer, puis dans les Marines, mais n'y restera guère longtemps . Il se marie à vingt ans et aura une fille, Adriana . Découvrant que sa femme le trompe quelque temps plus tard, il divorce et tabasse l'amant : cela lui vaudra un séjour en prison . Là, il décide de repartir de zéro et d'oublier ces évènements . Il déménage donc vers la Floride, à Jacksonville et s'y établit comme tatoueur . Voyant que cela ne le mènerait pas bien loin, il tente de rassembler un groupe de musique dans la région . Il rencontrera ainsi Sam, John et Wes qui acceptent de travailler avec lui . Il sera le principal écrivain du groupe . La démo du groupe tombera entre les mains de Ross Robinson et le groupe sera pris sous l'aile de Korn .
Fred Durst, contrairement à la majorité des chanteurs Néo-Métal rappe sur les deux tiers des chansons des trois albums . Il insuffle la touche Hip-Hop et est le principal frontman du groupe .Il écrit les chansons, gère les affaires financières du groupe et est même devenu un businessman averti, en prenant la place de vice-président de sa maison de disques, Flip/Interscope records.Tous les clips du groupe sont dirigés par lui, et il est reponsable de la présence de guests prestigieuses Hip-Hop comme Method Man ou DMX sur les albums de Limp Bizkit . Il dirige également nombre de clips d'autres groupes comme Staind notamment ou même Korn . Il a lancé également plusieurs grands groupes de Rock comme Staind ou Puddle of Mudd et s'est lié d'amitié avec nombre de personnalités .
Débordant du monde musical, Fred Durst s'attaque également au domaine cinématographique. Certaines critiques le descendent en flèche à chaque faits et gestes, mais Fred Durst s'en accommode et prend toutes les responsabilités du groupe sur ses épaules . On raconte également que ce serait un bourreau des c½urs et qu'il ne serait pas insensible au charme de quelques groupies l'abordant backstage . Après tout, il l'affirme à chaque concert : I did it all for the Nookie ! Fred Durst affirme être un grand fan de groupes comme Deftones, Wu-Tang Clan, Smashing Pumpkins ou Nirvana .
Porte-parole du groupe, Fred Durst a soigné son jeu de scène, comme le reste du groupe . Sa casquette rouge vissée sur le crâne, on voit le frontman courir sur scène, parler longuement à la foule, laisser perdurer le pont pour mieux envoyer un final des plus percutants à chaque hit du groupe, inviter des gens du public sur scène pour des duos sur My Way; ou N2 Gether Now, rivaliser de break-dancing avec les danseuses sculpturales accompagnant le groupe sur Rollin' (Air raid Vehicle).
Fred Durst chercha tellement longtemps pour remplacer Wes Borland qui apprit la guitare entre temps.
Fred Durst est content du retour de Wes Borland, et vu que Wes Borland est plus agressifs que avant à la guitare alors Fred Durst à du revoir son "simple" rap et maintenant est passé au rap agressif, tous simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metaldark001.skyblog.com
 
FRED DURST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview fred schneider
» Interview de Fred Kinbom
» Photoshoot Fred and Nick
» Fred Barlow
» Préférez-vous Fred Astaire ou Gene Kelly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy-metal :: musiques :: Tous les groupes :: limp bizkit-
Sauter vers: