heavy-metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heavy-metal

bienvenue sur heavy-metal, le forum sur le le metal, le punk, le rock...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan davis hospitalisé

Aller en bas 
AuteurMessage
dora
Administrateur
Administrateur
dora


Nombre de messages : 525
groupe préférer : metallica
Date d'inscription : 25/05/2005

Jonathan davis hospitalisé Empty
MessageSujet: Jonathan davis hospitalisé   Jonathan davis hospitalisé Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:47

Le chanteur de Korn, Jonathan Davis, a dû être hospitalisé hier alors que le groupe devait se produire au Download Festival en Angleterre. Pour le moment nous ne savons pas les causes de cette hospitalisation mais nous essayerons de vous tenir au courant.
Cependant le reste du groupe, privé de son chanteur, a trouvé des invités plutôt sympathiques pour assurer l'intérim histoire d'un concert mémorable d'une demi heure.
source : www.rockonemag.com

Suite à l'hospitalisation de Jonathan Davis, Korn a été dans l'obligation d'annuler toutes les prochaines dates de sa tournée Européenne. En effet le chanteur a été victime d'une infection sanguine.
Les concert de Paris Bercy et du Hellfest ne seront donc pas honorés prochainement mais seront remplacés ultérieurement.
source : www.rockonemag.com

Le frontman de Korn est heureux d'être en vie, après sa récente infection du sang, ayant forcé le groupe à annuler les dates de la tournée européenne. Il se dit même prêt à remonter sur scène pour le Family Values Tour, qui débutera le 27 juillet prochain.
"Nous avions joué un concert seulement en Allemagne quand je me suis aperçu que j'avais des bleus partout. Je n'avais pas mal, mais je me suis dit que ce n'était pas normal" a déclaré le chanteur, qui depuis son hopital de Londres à supplier le reste du groupe pour qu'il assure au moins la date du Download Festival. Ce qu'ils ont fait, avec d'autres chanteur : “J'ai parlé à Munky (le guitariste) et je lui ai dit 'Les mecs, faites ça pour moi.' Au début ils ne voulaient pas, mais ils ont trouvé tous les chanteurs et ils l'ont fait. J'ai vu des vidéos et c'était vraiment marrant. Les chanteurs ont tous donné le meilleurs d'eux mêmes."
Korn espère pouvoir revenir en Europe plus tard dans l'année.
Concernant la manière dont cet épisode malheureux inspirera le chanteur dans ses prochaines chansons, Jonathan Davis est plutôt clair : "Je vais certainement en parler. Ca a vraiment été un des moments les plus flippant de ma vie. Vous allez donc en entendre parler !"
source : www.rockonemag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-the-bigboss.actifforum.com
 
Jonathan davis hospitalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONATHAN Houseman "HIV" Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy-metal :: musiques :: Tous les groupes :: korn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser