heavy-metal

bienvenue sur heavy-metal, le forum sur le le metal, le punk, le rock...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 autre infos

Aller en bas 
AuteurMessage
dora
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 525
groupe préférer : metallica
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: autre infos   Sam 27 Aoû - 15:37

Analyse psychologique des 4 membres :
Pendant plusieurs jours les quatre membres du groupe System Of A Down ont été examinés par un expert en psychologie. Les membres du groupe ont été interrogés (Juste après qu'ils aient terminé leur album "Toxicity") sur la relation entre la création de leur rock mélodique, inventif et fusionnel, et les problèmes inconscients liés à leur enfance, leurs habitudes, leur éducation ou leurs idéologies politiques.

Les méthodes employées comprennent le système d'auto classification à sept strates de Schwartz & Bristol (Altruiste, Rationnel, Magicien, Innocent, Orphelin, Guerrier, Vagabond) ainsi qu'une catégorisation basée sur l'association personnage-idole comprenant quatre choix : le Rationnel, l'Artisan, le Gardien, l'Idéaliste.

À la suite de ces tests, l'examinateur a observé d'étranges liens entre l'héritage social et culturel (majoritairement d'origine arménienne) et les buts communs des membres du groupe, en opposition avec les lieux communs musicaux, les barrières et les règles prédéfinies. Dans d'autres domaines, l'examinateur a noté que les quatre individus possèdent des caractères très distincts, mais qu'ils restent unis selon la théorie de montage façon Hegel. En d'autres termes, quatre parties de grande qualité sont infiniment plus importantes que n'importe lequel de ces éléments pris individuellement ou ajoutés les uns aux autres.


Ci-dessous, la conclusion de ces analyses :


Le chanteur de System of a Down, Serj Tankian s'est enfermé de son plein gré dans un désir d'évolution constant allant pourtant contre le phénomène de confiance aveugle qui intrinsèquement conduit à une tendance à questionner éternellement son entourage et soi-même. Poétique dans l'âme, il a confiance dans l'art du discours multiculturel et semble ne libérer ses tendances les plus électriques que sur scène et en studio.

Le guitariste de System of a Down, Daron Malakian prend soin de tous ceux qui l'accueillent en leur sein, mais réserve l'artillerie lourde à tous ceux qui se mettent sur son chemin ou celui de ceux qu'il aime. Généralement misanthrope, il est fidèle à la route qui le conduit à son sanctuaire personnel. Malakian est un savant de la musique, un esthète ayant assez foi en ses propres capacités pour créer ce maelström de métal progressif qui définit System Of A Down.

Le bassiste de System of a Down, Shavo Odadjian, est un être zélé, intelligent et rarement blasé. Le sujet aborde la vie d'abord avec exubérance et est toujours curieux, ce qui lui ouvre autant les portes de l'apprentissage que de la douleur. Son attrait pour la musique comme moyen de ne pas lâcher prise avec son adolescence est tempéré par une savante prise de conscience de son pouvoir de guérison des plaies et d'exorcisme des démons.

Quant à John Dolmayan, le batteur, il aime l'ordre, mais traite avec respect le chaos qui régit la musique de System of a Down. Son instinct de Rationnel fait figure d'ancre sur le trois mats sur lequel les quatre membres sont embarqués, son caractère d'Artisan comprend l'importance de chercher en dehors des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ol-the-bigboss.actifforum.com
 
autre infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément à la lettre d'infos du 08/09/2010.
» Toutes les infos sur le week-end Noël 2010 sur TH-Live !
» Autre histoire
» Des infos sur une guitare
» A LA SOURCE – D’une vie à l’autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heavy-metal :: musiques :: Tous les groupes :: System of a Down-
Sauter vers: