heavy-metal

bienvenue sur heavy-metal, le forum sur le le metal, le punk, le rock...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

autre musique

AuteurMessage
metaldark
Administrateur
Administrateur

groupe préférer : nightwish, nirvana, sensawake, billy talent...

MessageSujet: autre musique   Dim 15 Mai - 23:06

je ne sait pas trop par quoi commencer alors je compte sur vous pour le faire, comme je sait que vous aller bien trouvez. venez lancer un sujet et apres on pourra venir débattre sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metaldark001.skyblog.com
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur

groupe préférer : Slipknot; Sensawake(le nouvo nom de xenpak); sum 41; pi plin dotre j'aime ce qui bouge!!!!

MessageSujet: Kinito   Dim 29 Mai - 16:21

Je ne sais pas si vous connaissé KINITO un groupe du genre punk avec leur site officiel www.kinito.fr

KINITO c'est l'histoire de 5 potes venus de Fontainebleau et de ses environs qui se sont rencontrés sur les bancs de l'école.
Stéphane et Armand, respectivement bassiste et guitariste, officient pendant leur année de terminale dans un groupe de métal indus. Ils rejoindront Judicaël et Louis, plus tard, dans leur formation nommé alors Dies Irae. C'est à l'arrivée de Luc issu de DJing, alors en BTS avec Louis, qu'ils se rebaptiseront ensemble KINITO.

Pourquoi KINITO ? Encore un jeux d'alcool découvert  en vacances sur les plages d'Hossegor.
Un jeu à la con qui se joue à plusieurs et dont les règles un peu floues font de chaque participant un ivrogne potentiel. Le KINITO évoque les soirées sans fin et l'insouciance qui caractérise nos joyeux lurons !
L'esprit du groupe prend vie. Les cinq comparses sont réunis autour d'un même verre désir : délivrer un message festif sur du gros son rock, avec pour leitmotiv de ne pas se prendre au sérieux. C'est sans doute en ça que KINITO se démarque de la scène rock française.

Judicaël et Stéphane sont deux inconditionnels de Noir Désir, mais ne se retrouvent pas dans le caractère engagé et très - voire trop - sérieux de leurs aînés. Commence alors, un long travail d'écriture et de répétitions. Ils enchaînent leurs premiers concerts dans des bars locaux et participent à un premier tremplin rock qui leur permettra de se produire sur la scène du New-Morning.
C'est en 2002 qu'ils décident de partir à l'assaut des maisons de disques.
Allant de désillusions en désillusions (expérience bénéfique qui sera une source d'inspiration pour leur premier single), ils croiseront la route de Rami Mustakim et Jean-Philippe Serres, un team de producteur indépendant qui se lanceront avec eux, dans l'aventure KINITO.
Bien décidés à tout pulvériser, ils décrocheront finalement une signature chez Capitol en janvier 2004.
Les influences de chacun sont très diverses :
Judicaël, frontman du groupe, ne tarit pas d'éloge sur des groupes comme Weezer, Noir désir ou bien encore la Mano Negra.
Armand, quant à lui, a connu un parcours assez atypique.
Ce guitariste de formation classique va remiser au placard ses partitions de Francisco Parrega et autre Sagreras, pour virer du tout au tout le jour où il découvre Ramstein, Metallica et autre Green day.
Stéphane est un fou de Jazz : Mingus, Pastorius, Reinhart… Il est aussi fou de Chanson Françaises : Ferré, Higelin, Gaisbourg… Mais Stéphane est, aussi, un fou de rock :
Joy Division, Muse, Placébo…
Louis, le batteur du groupe, fonce tête baissée dans Ramstein, Queen of the Stone Age et  The Deftones.
Luc est un fan de Marvin Gaye, D'Hancok, de Cypress Hill. Il voue une véritable admiration à Qbert, illustre scratcher qui lui communiquera la passion des platines. C'est en découvrant One Eyed Jack qu'il fera le cross-over avec le rock.

En résumé, KINITO c'est LE son rock de cette rentré 2004. Leur premier single "la maison de disque"a délivré sa bonne humeur communicative sur toutes les ondes et posé les jalons de l'esprit du groupe. " J'sais pas danser " confirme le talent du groupe pour leur écriture incisive encrée dans l'ère du temps.
Mais c'est sur scène que le groupe prend véritablement  tout son sens. Le phénomène KINITO ne se résume pas à des hits radiophoniques. Et à en juger par leurs premiers concerts et l'ambiance qui s'en dégage, KINITO laisse présager d'un avenir prometteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://bassiskatslideur.skyblog.com
dora
Administrateur
Administrateur

groupe préférer : metallica

MessageSujet: Re: autre musique   Lun 30 Mai - 18:49

oui c'était dans mes projet de mettre kinito sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://ol-the-bigboss.actifforum.com
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur

groupe préférer : Slipknot; Sensawake(le nouvo nom de xenpak); sum 41; pi plin dotre j'aime ce qui bouge!!!!

MessageSujet: Re: autre musique   Sam 4 Juin - 19:26

super
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: autre musique   Mer 15 Juin - 21:57

vla un autre groupe que j'ai decouvers http://www.unwrittenlaw.com moi jadore mes apré se ke vous dite et tout de moi ché meme pas si jai encor envi de vous aidé a mettre d'autre truc vu comen vous me le fete suivre...
HaKirAnE
grand métaleux

groupe préférer : GxP les wampas les vieilles salopes

MessageSujet: Re: autre musique   Mar 21 Juin - 12:10

est-ce qu'on pourrait pas rajouter un forum sur les Whites Stripes ? ce groupe est carrément génial, leur musique est énorme. pourtant ce n'est pas hard, contrairement à ce que j'aime, et c'est pour sa que j'adore leur musique.
si vous voulez visiter leur site, c'est ici. voila visitez le il est bien fait, bon bien sur c'est en anglais mais on fait avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/63603499@N00/
Citizen
moyen métaleux

groupe préférer : Eths, Sepultura, Enslaved, Balrog

MessageSujet: Re: autre musique   Sam 24 Juin - 13:58

et puis un forum sur Eths ? groupe francophone de hardcore à chanteuse , qui monte, qui monte depuis 5 ans et 3 cds ...
se faire une idée --->[url] www.eths.net[/url]
dora
Administrateur
Administrateur

groupe préférer : metallica

MessageSujet: Re: autre musique   Dim 25 Juin - 9:39

ouais sa me parait pas mal eths je connais de nom mais sinon pas trop mais qu'est ce que vous en pensez????
après pour les autres groupe que vous avez proposé hakirane et viv le metal et ben il faut que j'aille jeté un coup d'oeil sur leur site un de ces quatre (là j'ai pas trop le temps)
Voir le profil de l'utilisateur http://ol-the-bigboss.actifforum.com
ViV le metalll
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: autre musique   Lun 25 Sep - 21:27

J'dis comme sa mais Eths sa fait très marseillé!!!^^ lool

c'est pas mal mais la voix :s au bout d'un moment c'est chian!
Citizen
moyen métaleux

MessageSujet: Re: autre musique   Lun 25 Sep - 21:41

en fait eths c'est excellent... mais depuis que j'écoute du black-metal, tout ce qui ne fait pas d'un grésillement ininterrompu toute une chanson se retrouve bien fade....
lesmoush
moyen métaleux

groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein

MessageSujet: Re: autre musique   Mar 26 Sep - 19:24

Eths, c'est toujours aussi génial (enfin il faudra juger sur leur prochain opus car Roswell et Guillaume s'étant barrés :s ). Vivement que j'aille les voirs en concert (je ne sais ni où, ni quand mais ce qui est sûr, c'est que je vais y aller ^^)
Citizen
moyen métaleux

MessageSujet: Re: autre musique   Mar 26 Sep - 21:12

on pourrait y aller ensemble alors Razz
de tte façon tant qu'ils virent pas Candice et son growl Smile
lesmoush
moyen métaleux

groupe préférer : Dimmu Borgir et Rammstein

MessageSujet: Re: autre musique   Mar 26 Sep - 21:52

Ils ne vireront jamais candice.
Eths sans Candice, c'est plus Eths. (en plus je la trouve drolement canon Embarassed )
Citizen
moyen métaleux

MessageSujet: Re: autre musique   Mer 27 Sep - 17:17

t'as jamais vu de photos d'elle sans son maquillage Wink
je vais essayer de te choper un lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre musique   

autre musique